Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ChestShop: pour créer son propre shop/commerce

Aller en bas

ChestShop: pour créer son propre shop/commerce Empty ChestShop: pour créer son propre shop/commerce

Message  Griffsang Ven 30 Sep - 11:55

(Placez vos Shops au marché en ville pour éviter toutes dégradations!)

Il vous faut une pancarte, ensuite placez la pancarte dessus ou devant votre coffre (fonctionne aussi avec les doubles coffres)

Sur la 1ère ligne : ne rien mettre - le plugin mettra directement votre login de jeu
Sur la 2ème ligne : il suffit de mettre le nombre d'item (objet) que vous souhaitez vendre
Sur la 3ème ligne : il faut mettre le prix d'achat, mettre ":" puis le prix de vente
Sur la 4ème ligne : le nom de l'item (objet) (exemple, dirt) ou son ID (numéro d'item]

Exemple:

Ne rien mettre
1
10:5
DIAMOND

La je vendrait 1 diamant a 10 et les autre joueurs me les vendront a 5

Votre pancarte se transforme en

Atchoum51
1
B 10:5 S
DIAMOND

ChestShop: pour créer son propre shop/commerce Images?q=tbn:ANd9GcQTQENyrZbg73Hxet4BK_x7N8F6SNC_OUyBAzl2tvLQa0YspwwJJJPWh4b6

Il est possible de ne faire que de la vente ou que de l'achat avec vos shops il suffit de ne rien écrire dans la parti que vous ne souhaitez pas faire apparaitre
exemple si je veux vendre de la terre je vais donc tapez

rien
64
10
3

ce qui donne au final:

griffsang
64
B10
Dirt

meme chose pour ne faire que de l'achat

rien
64
:10
3

ce qui donne:

griffsang
64
:10 S
Dirt

AVERTISSEMENT:
si vos shops sont dans la zone non sécurisé a l'extérieure de la ville, il sera possible au autres joueur de détruire le block soutenant votre pancarte et de faire depop la pancarte par la même occasion et donc de rendre inutilisable votre shop!



Bonne ventes!

Griffsang

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum