Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ma presentation de cobra0124

Aller en bas

ma presentation de cobra0124 Empty ma presentation de cobra0124

Message  cobra0124 Ven 28 Oct - 19:30

Bonjour !


Présentation personnelle:
Je m'appelle Stephane, et mon pseudo est Cobra0124.
J'ai 41 ans ce qui est relativement vieux a priori.
J'habite au Quebec. Je travaille pas en se moment.


Présentation dans minecraft:
Je joue à Minecraft depuis la sortie, essentiellement seul.J'ai été Admin sur mon un serveur privée
D'abord, le site de présentation est clair, explicatif (et parfois j'en ai bien besoin...) et je suis assez sensible au respect de l'orthographe (et ici je n'en ai quasiment pas vu, ce qui me semble un gage de sérieux).

Ce que j'aime dans Minecraft, c'est la variété des situations du jeu : exploration, minage, construction, (agri)culture et survie.
Je regarde régulièrement des tutoriels en vidéo pour essayer de m'améliorer et de découvrir de nouvelles choses.


Vos atouts personnels:
Heu...
Disons que je ne suis pas un bon architecte, ni très bon en redstone (bien que je sache faire quelques trucs).
J'aime bien explorer les grottes (et miner en profondeur) et aussi cultiver. C'est sans doute là où je serai le plus utile.

Sur ma map perso, je suis entrain réalisé une ville ou j'habite actuellement,j'ai pour projet de construire une tour en obsidienne (mais je n'en ai pas récolté encore assez), qui sera mon interprétation de "la Tour sombre" (livres écrits par Stephen King).
Je cultive aussi bien sûr : blé, bambous, cactus et dernièrement je me suis mis aux champignons.

Petite précision : je joue sans cheat et essentiellement en mode normal (la survie fait partie du jeu, je trouve).


Votre investissement dans le serveur:
Je suis un joueur occasionnel tendance "no-life"...
Occasionnel au sens où j'ai des périodes où je joue beaucoup et d'autres où je joue moins voire pas du tout.
"no-life" au sens où ma vie sociale est assez réduite.
J'aimerais aussi apporter mon aide à des projets de grande ampleur, ou simplement à l'occasion.

PS: J'ai bien lu les règles.

cobra0124

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum