Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de CodProGamerZ

Aller en bas

Présentation de CodProGamerZ Empty Présentation de CodProGamerZ

Message  CodProGamerZ Mar 11 Oct - 23:55

Salut tous le monde
Smile


J'aime bien les présentation sur les serveurs sur minecraft donc, la mienne sera un peu longue xD


IRL:

Pour commencer j'ai 15 ans.. Je vais à l'école en secondaire4. Mes passe-temps sont de jouer au basket, mais j'aime encore plus jouer a minecraft . J'ai déjà été dans des serveur, mais ils avaient un quelconque défaut ... Je vous est trouvé grâce aux tops des serveur de minecraft, j'ai appuyé sur une des pages et j'ai vue le nom de votre serveur qui à l'aire plutôt sympa. J'aime beaucoup le but de construire et d'inventer des bâtiments dans minecraft.Je suis habile pour construire des bâtiment bizarre mais très cool . Je cherche un serveur avec une ambiance très attrayante. Je vous serais utile (je pense) pour créer des bâtiments d'une ampleur majestueux. Pour me décrire vite a minecraft on pourrait dire que je suis un petit vite , car je fais des bâtiment demandé très vite et biensûr bien fait. Je joue sur minecraft depuis environ 1 ans, Donc je sais me débrouiller .

IG:
Mon pseudo est CodProgamerZ (ce n'est pas le pseudo le meilleur xD)
Mes heures de connexion sont : la semaine (donc du lundi au vendredi de 16h00 a 20h00 , car j'ai de l'école , mais le mercredi je ne s'aurais pas connecté a cause de mes pratiques de basket-ball :S. La fin de semaine je s'aurais connecté la plus part du temps .

un petit RP comique :

CodProGamerZ, élu par le Dieu Ornithorynque, et envoyé avec son armée sur les terres saintes de Minecraft afin de lutter contre les forces impies du Misérable dieu Canard-Cochon, il fut victorieux a la fin de la longue et interminable guerre des temps (dont personne ne se souvient réellement la cause) , qui vu s’affronter pendant des années les deux factions ennemies.

CodProGamerZ était a l'époque, le bras droit du charismatique général Castor. Ce dernier donna l'ordre a CodProGamerZ de cambrioler la banque d'un des territoires sous domination Canard-Cochonniene. Cette mission était censée demeurer secrète Malheureusement, la guerre s’éternisant, les soldats commençaient à perdre foi en l'élu. L'un des soldat, une fois le Dieu Ornithorynque victorieux, dénonça l’élu, qui, a l'issu d'un procès qui dura 40 jours et 40 nuits, il fut déchu et condamné a l'exil définitif (et pour un mec immortel, l'exil a vie, c'est long)...

Après 107 ans passés sur son ile, le déchu tenta de s'en évader.. Il coupa le bois nécessaire pour se fabriquer une embarcation de fortune, uniquement destinée a l'aider a rejoindre la cote. Arrivé sur les berges, il marcha pendant quelques jours, sans rien croiser d'autre que des ruines et des arbres... Toute trace de vie semblait avoir disparue, rien ne lui semblait familier... Il erra ainsi pendant des mois, avant de tomber sur la première trace de civilisation moderne,Hyperion...

Aujourd'hui, encore recherché par les dieux, ils fuit encore et toujours devant ses poursuivants, survivant tel comme un mercenaire. Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si la justice ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : CodProGamerZ!


Je me suis promené un peu dans vos discussions et j'accepte vos règles et j'ai bien hâte de jouer dans votre serveur, si vous le voulez biensûr.

CodProGamerZ

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum