Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma Presentation : Derision

Aller en bas

Ma Presentation : Derision Empty Ma Presentation : Derision

Message  Derision Mer 26 Oct - 19:37

Bonjour a tous
Mon pseudo IG est Derision10 (je me souviens plus trop pourquoi j'ai choisi ca mais j'aime bien)
Sinon ca fait quelques temps que je suis sur minecraft j'avais un peu laissé tombé pour cause de rentrée scolaire et j'ai oublié l'ip du server sur lequel j'étais (et me souviens plus du nom d'ailleurs) mais bon il était pas top donc limite temps mieux X) mais la je vais m'y remettre un peu, pour cause de MALADE PENDANT LES VACANCES (vive le repos mérité!) Crying or Very sad mais ca ne veut pas dire que j'abandonnerai une fois rétabli
si la communauté est bonne je serai toujours la ! (Vu l'acceuil, elle l'est!)

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Alexis j'ai 16 ans je fais une première S a Nevers (Meme pas sur que ce soit sur Google Earth...)J'aime bien faire du sport et gratouiller sur une guitare la semaine chui plutot pas mal pris par le sport les potes (et mes "devoirs") donc je serai plus présent les week end

Autrement dans minecraft j'ai plutot bon gout niveau construction mais peine a les réalisées ^^ mais j'aime bien miner mais miner classe par contre j'aime bien les mines belles donc mes mines seront belles X)
Donc Je vous remercie d'avoir Lu/Relu/Adoré/Apprécié/Contemplé/Admiré/été Subjugué....(etc) par mes talents de biographes rabbit

A+

(ce texte a été plus relu que mes commentaires composés en francais)

Derision

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum