Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation gargamel8

Aller en bas

Présentation gargamel8 Empty Présentation gargamel8

Message  gargamel8 Mer 5 Oct - 15:52

Présentation IRL:

Je m’appelle Colin.
J'ai 14 ans.
J'habite en france.
Je suis quelqu’un de sérieux qui aime bien que les chose soit bien faites.
Je suis un fan de jeux vidéos en tout genre.
Je joue a des jeu telle que World Of Warcraft,Minecraft,Portal et d'autre jeu très connue.
Mais jeux préférer son les MMorph Rpg et FPS.
Temps de jeux par jour : 4 h 00 en semaine et 10 h 00 le weekend.
Oui j'ai un pseudos skype: minecraft-gargamel8

Présentation IG:

Mon pseudo est gargamel8.
Je joue a minecraft depuis 1 ans.
J'ai déjà jouer sur plusieurs serveur Rp, semi-Rp et freebuild.
Point Fort : Je suis un bon designer et un bon mineur.
Point Faible : Je ne suis pas très organiser.

J'ai connu le serveur hyperion grâce a minecraft-serveur

RP:

Il y a bien longtemps, dans un village, un villageois qui s’appelait George. Ce minecraftien n'avais jamais eu d'histoire quelconque dans sa vie mais personne ne vie sans qu'un événement surgisse.
Une légende disait que au alentours de ce village un personnage se renommant gargamel ce cachait. Un bon matin George se réveilla et comme tout les jour il ce recoucha jusqu’à l’après-midi. Ensuite il passa au bistro prendre une bonne boisson et comme tout les jour il reçu la facture des dégât provoquer la veille dans ce même bistro. Il rentra puis se coucha. Le lendemain matin était un jour spécial, c'était dimanche. Alors comme tout les dimanche il se leva pour prendre le journal et le lire au toilette sauf que le journal n'était pas la. Il ouvris la porte des toilette et la surprise !. Il y avait gargamel qui lisait son journal en faisant ces besoin !!!