Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation gargamel8

Aller en bas

Présentation gargamel8 Empty Présentation gargamel8

Message  gargamel8 Mer 5 Oct - 15:52

Présentation IRL:

Je m’appelle Colin.
J'ai 14 ans.
J'habite en france.
Je suis quelqu’un de sérieux qui aime bien que les chose soit bien faites.
Je suis un fan de jeux vidéos en tout genre.
Je joue a des jeu telle que World Of Warcraft,Minecraft,Portal et d'autre jeu très connue.
Mais jeux préférer son les MMorph Rpg et FPS.
Temps de jeux par jour : 4 h 00 en semaine et 10 h 00 le weekend.
Oui j'ai un pseudos skype: minecraft-gargamel8

Présentation IG:

Mon pseudo est gargamel8.
Je joue a minecraft depuis 1 ans.
J'ai déjà jouer sur plusieurs serveur Rp, semi-Rp et freebuild.
Point Fort : Je suis un bon designer et un bon mineur.
Point Faible : Je ne suis pas très organiser.

J'ai connu le serveur hyperion grâce a minecraft-serveur

RP:

Il y a bien longtemps, dans un village, un villageois qui s’appelait George. Ce minecraftien n'avais jamais eu d'histoire quelconque dans sa vie mais personne ne vie sans qu'un événement surgisse.
Une légende disait que au alentours de ce village un personnage se renommant gargamel ce cachait. Un bon matin George se réveilla et comme tout les jour il ce recoucha jusqu’à l’après-midi. Ensuite il passa au bistro prendre une bonne boisson et comme tout les jour il reçu la facture des dégât provoquer la veille dans ce même bistro. Il rentra puis se coucha. Le lendemain matin était un jour spécial, c'était dimanche. Alors comme tout les dimanche il se leva pour prendre le journal et le lire au toilette sauf que le journal n'était pas la. Il ouvris la porte des toilette et la surprise !. Il y avait gargamel qui lisait son journal en faisant ces besoin !!!

Plus tard gargamel trouva minestopia pendant sont voyage périlleux, gargamel ne fut pas très bien accepter dans cette charmante ville.Il quitta alors cette ville pour explorer les horizon puis quelque personnes le guidèrent vers la ville des barbares. Même si la favorite de gargamel était d’êtres méchant il ne trouva pas trop d’inconvénient a s'installer parmi les habitants du nord. Mais pour intégrer cette ville il fallu parler au chef, après une longue discutions il choisie de réfléchir encore un peu seul.

En attendant gargamel s'enfouit dans les entrailles de la terre a la recherche de matériaux lui permettant d'avoir certaine ressource de base mais ce qui fût sont bonheur ce sont les diamant qu'il peu récolter lors de sont expédition minière. Après avoir récolter pas mal de ressources minière il retourna a la surface et trouva le chef du village.
Celui-ci lui dévoila sa réponse ...
J’espère êtres accepter.

Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur.

Signature :

Gargamel8

gargamel8

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum