Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Presentation AzraelDE

Aller en bas

Presentation AzraelDE Empty Presentation AzraelDE

Message  AzraelDE/Glacenoir Mer 5 Oct - 11:19

Bonjour a tous.
Je me présente AzraelDE (ou Azrael pour simplifier) alias Niels.
Ait obtenu mon BAC pro dans les Télécommunications et Réseaux,j'ai 21 ans, j'ai commencé à jouer a Minecraft il y a quelques mois j'ai donc un peu d'expérience depuis.

Je suis un passionné de jeux vidéos,aussi bien MMO (World of Warcraft) que FPS (au hasard je viens de finir Borderlands) ou principalement RPG (The Elder Scrolls IV Oblivion, Fallout III, Neverwinter Nights et j'en passe comme certains hack and slash : DIABLO !!!!!)

J'ai un temps de jeu assez inégal car étant dans une guilde faisant du PVE HL ( jeu a haut niveau pour ceux qui ne connaissent pas) sur World of Warcraft je suis assez impliqué et pris.

Mais j'aime aussi changer de paysage de temps a autre,je viens donc jouer a Minecraft lors de ces temps de pause et un peu plus maintenant que je peut jouer avec les gens que je connais de WoW.

Outre la flopée de titre vidéos ludiques cités plus haut je m'intéresse aussi à la lecture (Science Fiction ou Heroic Fantasy) ,au Cinéma (même genre que cité précédemment) ,au modélisme (Warhammer) et au RP depuis quelques essaie de jeu plateaux,etc ... (Warhammer encore ou Le Trône de Fer)

Mon Gameplay est assez diversifié mais toujours avec la même idée principale : découvrir ! J'aime tout autant creuser ma propre mine que créer selon les plans qui me passent par la tête (ou par celle d'un autre ^^)Le tout étant de varier les plaisirs sans s'ennuyer,ce qui est donc relativement facile avec un jeu proposant autant d'aventures que Minecraft Smile .

J'ai pu découvrir le multijoueur de Minecraft sur le serveur semi RP Borealis (je ne vous mentirais pas , je me suis permis de m'inspirer de ma candidature sur ce serveur étant donné que cela correspond à mon esprit de jeu.)

Pour le petit coté RP je suis un naufragé de la contré de Borealis,étant passé par dessus le bord du bateau devant rejoindre vos terres; je me suis retrouvé sans aucun bien,errant, cherchant à m'intégrer parmi la population.Ancien guerrier de mon état j'hésite encore entre partir à l'aventure, mettant a profit mes connaissances ou m'installer dans une paisibles petite ferme et louer mes bras a qui en voudras...

Voila pour le moment demander si vous voullez des precisions Wink

AzraelDE/Glacenoir

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum